PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 17 décembre 2011 à 2h57
faut reformer la fecafoot

faut convaincre la fifa d´adapter les modes

il est incongrue d´appliquer des textes professionels a un environement amateur.
si en europe on peut comprendre que des presidents de clubs vote les dirigeants de leurs federations...au cameroun ca ne tient pas.

en eurpe tous les clubs sont professionel en afrique non.

donc faut creer deux commités executifs au camer

un commité executif professionel...
et un commité amateur...

en effet nous n´avons pas de ligue professionelle...mais nous avons plus de 300 joueurs professionels travaillant en europe

tous ces professionels doivent etre ceux qui votent les memebres du commité professionel...eux et tout camerounais aillant ete joueurs professionel ( mabouang kana etc..)

et les amateurs votent les membres du bureau amateur

les menbres votés de ces deux bureaux votent donc le bureau executif de la fecafoot...

un bon juriste pourrait bien imposer cette formule a la fifa...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist