faut reformer la fecafoot
faut convaincre la fifa d´adapter les modes
il est incongrue d´appliquer des textes professionels a un environement amateur.
si en europe on peut comprendre que des presidents de clubs vote les dirigeants de leurs federations...au cameroun ca ne tient pas.
en eurpe tous les clubs sont professionel en afrique non.
donc faut creer deux commités executifs au camer
un commité executif professionel...
et un commité amateur...
en effet nous n´avons pas de ligue professionelle...mais nous avons plus de 300 joueurs professionels travaillant en europe
tous ces professionels doivent etre ceux qui votent les memebres du commité professionel...eux et tout camerounais aillant ete joueurs professionel ( mabouang kana etc..)
et les amateurs votent les membres du bureau amateur
les menbres votés de ces deux bureaux votent donc le bureau executif de la fecafoot...
un bon juriste pourrait bien imposer cette formule a la fifa...
faut convaincre la fifa d´adapter les modes
il est incongrue d´appliquer des textes professionels a un environement amateur.
si en europe on peut comprendre que des presidents de clubs vote les dirigeants de leurs federations...au cameroun ca ne tient pas.
en eurpe tous les clubs sont professionel en afrique non.
donc faut creer deux commités executifs au camer
un commité executif professionel...
et un commité amateur...
en effet nous n´avons pas de ligue professionelle...mais nous avons plus de 300 joueurs professionels travaillant en europe
tous ces professionels doivent etre ceux qui votent les memebres du commité professionel...eux et tout camerounais aillant ete joueurs professionel ( mabouang kana etc..)
et les amateurs votent les membres du bureau amateur
les menbres votés de ces deux bureaux votent donc le bureau executif de la fecafoot...
un bon juriste pourrait bien imposer cette formule a la fifa...

