@1 frere
tu es venu te moquer de nous...
tu nous souhaite d´abord une bonne année et apres tu nous dis de serrer les fesses et de manger le pain noir pendant que tu rigole...
Meksi ...Meksi bocou pour les voeux...
de toutes les facons depuis que je suis en europe j´ai toujours mangé du pain noir...car je suis africain et non europeen.
tu es venu te moquer de nous...
tu nous souhaite d´abord une bonne année et apres tu nous dis de serrer les fesses et de manger le pain noir pendant que tu rigole...
Meksi ...Meksi bocou pour les voeux...
de toutes les facons depuis que je suis en europe j´ai toujours mangé du pain noir...car je suis africain et non europeen.

