Bonne année par anticipation même si elle s'annonce difficile du cote de l'Europe et surtout de la France. C'est a votre tour de manger votre pain noir et nous autres au States de rigoler...
Plus sérieusement, et puisqu’on parle eco. sur le Toli, a ceux qui se lamentent d'une éventuelle dévaluation du FCFA, je vous invite a relire un seul principe: J Curve
Plus sérieusement, et puisqu’on parle eco. sur le Toli, a ceux qui se lamentent d'une éventuelle dévaluation du FCFA, je vous invite a relire un seul principe: J Curve

