maintenant que le pichichi est hors d'etat de nuire, est ce que les "chinda" vont continuer a supporter les lions ou bien juste attendre le match de anti zamba?
enfin, on n'a une chance de go au mondial en 2014
enfin, on n'a une chance de go au mondial en 2014

