@Immortel
Frangin, enfin la révolution peut commencer au Pays(?) 😉
@Buncol
Çà me rappelle une interview de Milla qui disait qu'à l' époque, "ils voyageaient dans des avions militaires et mangeaient du riz!!" Looool!! Le vieux m'a fait trop lap!
Maintenant, les joueurs actuels pourront dire à leurs enfants: "On voyageait en deuxième classe et on ne mangeait pas de caviar" lol!
Ces revendications ne sont pas dénuées de sens, mais on ne peut trouver des justes milieux en se mettant sa fédération en ennemie!!!
Exemple de juste milieu, je propose: Tout le monde voyage en 1er classe (dirigeants-staffs-joueurs) - ou tout le monde voyage en deuxième classe (plus économique).
L'erreur c'est de jeter toute la Fécafoot à la poubelle, et de ne pas voir les choses à long terme. Chaque génération apporte dans l'amélioration des conditions; mais une génération, voir un seul homme ne peut tout obtenir d'un seul coup; et que ce soit la Fifa ou le Cameroun, il y a beaucoup à dire sur chacun de ces systèmes.
Frangin, enfin la révolution peut commencer au Pays(?) 😉
@Buncol
Çà me rappelle une interview de Milla qui disait qu'à l' époque, "ils voyageaient dans des avions militaires et mangeaient du riz!!" Looool!! Le vieux m'a fait trop lap!
Maintenant, les joueurs actuels pourront dire à leurs enfants: "On voyageait en deuxième classe et on ne mangeait pas de caviar" lol!
Ces revendications ne sont pas dénuées de sens, mais on ne peut trouver des justes milieux en se mettant sa fédération en ennemie!!!
Exemple de juste milieu, je propose: Tout le monde voyage en 1er classe (dirigeants-staffs-joueurs) - ou tout le monde voyage en deuxième classe (plus économique).
L'erreur c'est de jeter toute la Fécafoot à la poubelle, et de ne pas voir les choses à long terme. Chaque génération apporte dans l'amélioration des conditions; mais une génération, voir un seul homme ne peut tout obtenir d'un seul coup; et que ce soit la Fifa ou le Cameroun, il y a beaucoup à dire sur chacun de ces systèmes.

