j ai lu le rapport
cela ressemble a une histoire d interquartier, franchement le peuple ne merite pas ce genre de direction, trop d amateurisme
ou sont les gestionnaire camerounais pour faire le bon travail, voila encore un pays qu passe de l amateurisme au professionnalisme sans stade; mon DIEU ou va le cameroun?
cela ressemble a une histoire d interquartier, franchement le peuple ne merite pas ce genre de direction, trop d amateurisme
ou sont les gestionnaire camerounais pour faire le bon travail, voila encore un pays qu passe de l amateurisme au professionnalisme sans stade; mon DIEU ou va le cameroun?

