paul otiti de Londres a écrit le 7 février 2005 à 20h57 Dites moi les gars Pouvez-vous me communiquer sur quel chaine de Tele le matcht du cameroun - Senegal passera? Merci d'avance. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...