2all
En général, quand on parle d'un joueur au passé: "c'est grâce à lui que ci a été... c'est grâce à que qui ont été...", en général c'est lorsque le joueur a déjà fini sa carrière...
Des "grands" supporters estiment donc inconsciemment qu' Eto'o a déjà fini sa carrière?! ...lol!
@Hilaryyyy!!
Yééé la fille ci ohh!!! Quel retour en fanfare!! C'est que tu attendais seulement l'approche des fêtes pour m'envoyer ce cadeau que je cherchais depuis 20 ans!! Tu vois, je ne savais même pas que c'était Mbida Douglas!! Et moi qui croyais que tu avais même oublié!! Ohhh je prépare ton Champagne!
En général, quand on parle d'un joueur au passé: "c'est grâce à lui que ci a été... c'est grâce à que qui ont été...", en général c'est lorsque le joueur a déjà fini sa carrière...
Des "grands" supporters estiment donc inconsciemment qu' Eto'o a déjà fini sa carrière?! ...lol!
@Hilaryyyy!!
Yééé la fille ci ohh!!! Quel retour en fanfare!! C'est que tu attendais seulement l'approche des fêtes pour m'envoyer ce cadeau que je cherchais depuis 20 ans!! Tu vois, je ne savais même pas que c'était Mbida Douglas!! Et moi qui croyais que tu avais même oublié!! Ohhh je prépare ton Champagne!

