@tous
vu que y'a un cancre qui usurpe mon pseudo pour ces conneries , je prefers changer de pseudo jusqu'au jour ou je vais l'épingler cet énergumène qui je vois a trouver une manière de se distraire vu que sa vie a mon avis doit etre vraiment malheureuse, si sa peut l'aider de se divertir dans sa minable vie d'une tel sorte se serait bien pour son traitement. Cet individu attend toujours mes posts avant de se signaler.
vu que y'a un cancre qui usurpe mon pseudo pour ces conneries , je prefers changer de pseudo jusqu'au jour ou je vais l'épingler cet énergumène qui je vois a trouver une manière de se distraire vu que sa vie a mon avis doit etre vraiment malheureuse, si sa peut l'aider de se divertir dans sa minable vie d'une tel sorte se serait bien pour son traitement. Cet individu attend toujours mes posts avant de se signaler.

