PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Belabo (ex-menoua Belabo (ex-menoua a écrit le 16 décembre 2011 à 17h51
@tous

vu que y'a un cancre qui usurpe mon pseudo pour ces conneries , je prefers changer de pseudo jusqu'au jour ou je vais l'épingler cet énergumène qui je vois a trouver une manière de se distraire vu que sa vie a mon avis doit etre vraiment malheureuse, si sa peut l'aider de se divertir dans sa minable vie d'une tel sorte se serait bien pour son traitement. Cet individu attend toujours mes posts avant de se signaler.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist