PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 16 décembre 2011 à 17h01
@ Menoua

voila ce que j'appelle le desespoir.yes, papa. apres m6tv cribs, voila maintenant miss gabon et demain ce sera quoi? koh Lanta, star ac ou bien il remplacera super nanny a m6? wouaiii stp, dis lui de mettre aussi le meme chapeau que maman Genevieve de Fontenay. il risquerait de faire tomber les miss a la vue de ses oreilles et la soiree finira en fiasco total lol lol

@ Ndogkoti

Qu'as-tu change au Mali depuis que tu es alle trainer tes salamanders ds la poussiere la bas? ou en est-on avec le taux de croissance des moutons bambara?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist