PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 16 décembre 2011 à 16h36
@ yvan

je mettrai les godasses si tu decides de me suivre...c'est how tu utilises maintenant le ''N'' word? pour parler du maquisard? je peux te donner des noms bien plus valorisant que le N word (cancer, oreillard, maquisard, ntaba boy, rejete du barca, le trans-siberien, M6TV cribs boy etc...)

@ bb preso'o

en 3 ans au real les stats de ton joueur ne tiennent pas sur 2 lignes au toli et tu veux me perdre le temps?? kengue va...je ne t'ai pas donne les stats de benzero parce que je n'ai trouve aucune sur tt le net, et je ne m'interesse pas aux joueurs pas talentueux. si tu veux les stats de mon lutin alors la, il te faudra 2 jours pour lire tt cela...des joueurs comme benzero a la masia, on en a revendre a chaque mercato.ton mentor qui reve d'exterminer ts les non-douala du cameroun peut commencer son genocide, on l'attend.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist