@ anel-k:
tu attendras eternellement qu'eto'o t'apaise avec les lions que tu "aimes" aussi beaucoup.
continue de rever si tu ne peux pas mettre les godasses toi-meme
l'argentine qui a tout : di maria, gonzalo higuain,colichini, tevez, di michele, 1 diego celui-la milito, 1 diego celui maradonna,heinze, walters samuels, cambiasso,gago,et le n0 14 du barca,et tous les autres que j'ignore,
ils ont les blancs et les indiens
sans oublier ton MESSI,
CE QU'ILS N'ONT PAS C'EST LE LUCIFER D'ETOUDI,UNE FOIS ENCORE
CETTE ARGENTINE N'A PU ENCORE RIEN GAGNER JUSQUE-LA
tu attendras eternellement qu'eto'o t'apaise avec les lions que tu "aimes" aussi beaucoup.
continue de rever si tu ne peux pas mettre les godasses toi-meme
l'argentine qui a tout : di maria, gonzalo higuain,colichini, tevez, di michele, 1 diego celui-la milito, 1 diego celui maradonna,heinze, walters samuels, cambiasso,gago,et le n0 14 du barca,et tous les autres que j'ignore,
ils ont les blancs et les indiens
sans oublier ton MESSI,
CE QU'ILS N'ONT PAS C'EST LE LUCIFER D'ETOUDI,UNE FOIS ENCORE
CETTE ARGENTINE N'A PU ENCORE RIEN GAGNER JUSQUE-LA

