PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Forets colombiennes a écrit le 16 décembre 2011 à 14h44
@ anel-k:

tu attendras eternellement qu'eto'o t'apaise avec les lions que tu "aimes" aussi beaucoup.
continue de rever si tu ne peux pas mettre les godasses toi-meme

l'argentine qui a tout : di maria, gonzalo higuain,colichini, tevez, di michele, 1 diego celui-la milito, 1 diego celui maradonna,heinze, walters samuels, cambiasso,gago,et le n0 14 du barca,et tous les autres que j'ignore,
ils ont les blancs et les indiens
sans oublier ton MESSI,
CE QU'ILS N'ONT PAS C'EST LE LUCIFER D'ETOUDI,UNE FOIS ENCORE
CETTE ARGENTINE N'A PU ENCORE RIEN GAGNER JUSQUE-LA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist