Omar (Paris , France)
Bro, ton message la ma wanda heiin. J´ai cherché un otre Dan soutéeeeeeeee pour voir si il n ya pas duplicataire de nom ici au toli qui vole ma part. Parceque meme le nivau de francai que tu as utilisé dedant n´est pas moi de ma categori.
Donny (Bertoua , Cameroun)
Bro, j´ai recu heiiin, mais c´etai pas inbox, mais dans ma boite des reception jusqua j´ai repondu sur ca.
Merci.
Bro, ton message la ma wanda heiin. J´ai cherché un otre Dan soutéeeeeeeee pour voir si il n ya pas duplicataire de nom ici au toli qui vole ma part. Parceque meme le nivau de francai que tu as utilisé dedant n´est pas moi de ma categori.
Donny (Bertoua , Cameroun)
Bro, j´ai recu heiiin, mais c´etai pas inbox, mais dans ma boite des reception jusqua j´ai repondu sur ca.
Merci.

