@Yvan (Forets colombiennes ) le 16/12/2011 Ã 05:00
"back-to-back etoo gagne 2 cl.
avec le barca,le nigger leve la tete devant l'ecrasante domination de MU,
tout le monde se demande a quel moment les mbundja du barca vont gneing(bouger)
A LA 10emn de ce match,apres 1e passe de plus de 30m d'andre iniesta qui sait tres bien de quoi ce nigger est capable, il(etoo) efface 3 defenseurs de MU, avant de battre van der saar ,qui tente d'anticiper par 1e sortie, de l'exterieur du pied droit.
le momentum a change totalement de camps GRACE ET A CAUSE DE CE NIGGER SORTIE DU MEME PAYS QUE MOI.
JE NE PARLE PAS DE 2006 TOUT COMME JE NE VAIS PAS TE RAPPELER L'ASSOMOIR QU'IL APPLIQUE A CHELSEA ET A DOMICILE POUR DONNER A L'INTER 1E AUTRE CL DEPUIS 1965.
CE NIGGER (ETOO) N'ATTEND PAS LA RECONNAISSANCE DES MABOYA COMME VOUS , NOUS SOMMES LA POUR LE FAIRE.
nous l'idolatrons meme.
allez vous pendre si vous voulez.
allez adorer les autres , moi j'adore mon frangin ETOO."
Enfin un vrai Camerounais digne, un vrai Africain!
Bravo Sir Yvan! Rien a ajouter!
"back-to-back etoo gagne 2 cl.
avec le barca,le nigger leve la tete devant l'ecrasante domination de MU,
tout le monde se demande a quel moment les mbundja du barca vont gneing(bouger)
A LA 10emn de ce match,apres 1e passe de plus de 30m d'andre iniesta qui sait tres bien de quoi ce nigger est capable, il(etoo) efface 3 defenseurs de MU, avant de battre van der saar ,qui tente d'anticiper par 1e sortie, de l'exterieur du pied droit.
le momentum a change totalement de camps GRACE ET A CAUSE DE CE NIGGER SORTIE DU MEME PAYS QUE MOI.
JE NE PARLE PAS DE 2006 TOUT COMME JE NE VAIS PAS TE RAPPELER L'ASSOMOIR QU'IL APPLIQUE A CHELSEA ET A DOMICILE POUR DONNER A L'INTER 1E AUTRE CL DEPUIS 1965.
CE NIGGER (ETOO) N'ATTEND PAS LA RECONNAISSANCE DES MABOYA COMME VOUS , NOUS SOMMES LA POUR LE FAIRE.
nous l'idolatrons meme.
allez vous pendre si vous voulez.
allez adorer les autres , moi j'adore mon frangin ETOO."
Enfin un vrai Camerounais digne, un vrai Africain!
Bravo Sir Yvan! Rien a ajouter!

