PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Matisy Matisy a écrit le 16 décembre 2011 à 12h37
@Yvan (Forets colombiennes ) le 16/12/2011 à 05:00

"back-to-back etoo gagne 2 cl.
avec le barca,le nigger leve la tete devant l'ecrasante domination de MU,
tout le monde se demande a quel moment les mbundja du barca vont gneing(bouger)
A LA 10emn de ce match,apres 1e passe de plus de 30m d'andre iniesta qui sait tres bien de quoi ce nigger est capable, il(etoo) efface 3 defenseurs de MU, avant de battre van der saar ,qui tente d'anticiper par 1e sortie, de l'exterieur du pied droit.
le momentum a change totalement de camps GRACE ET A CAUSE DE CE NIGGER SORTIE DU MEME PAYS QUE MOI.
JE NE PARLE PAS DE 2006 TOUT COMME JE NE VAIS PAS TE RAPPELER L'ASSOMOIR QU'IL APPLIQUE A CHELSEA ET A DOMICILE POUR DONNER A L'INTER 1E AUTRE CL DEPUIS 1965.
CE NIGGER (ETOO) N'ATTEND PAS LA RECONNAISSANCE DES MABOYA COMME VOUS , NOUS SOMMES LA POUR LE FAIRE.
nous l'idolatrons meme.
allez vous pendre si vous voulez.
allez adorer les autres , moi j'adore mon frangin ETOO."

Enfin un vrai Camerounais digne, un vrai Africain!
Bravo Sir Yvan! Rien a ajouter!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist