NDOGKOTI,
mon tonton barrick qui est ton cousin a parlé de "la courbe phillips" alors qu'il me semble t'avoir vu écrire "la courbe de phillips".
Les points de grammaire me plaisent,c'est quoi au juste la formulation exacte?
A part ça tonton,ta derniere chronique c'est du grand n'importe quoi,mais on a l'habitude déjà ,t'inquiètes...
mon tonton barrick qui est ton cousin a parlé de "la courbe phillips" alors qu'il me semble t'avoir vu écrire "la courbe de phillips".
Les points de grammaire me plaisent,c'est quoi au juste la formulation exacte?
A part ça tonton,ta derniere chronique c'est du grand n'importe quoi,mais on a l'habitude déjà ,t'inquiètes...

