@ yvan
big refre, depuis le depart de l'oreillard, le barca a t-il sombre? Pourquoi ton oreillard ne fait donc pas gagner les lions? voila une can qui va se jouer au ''backyard'' de l'oreillard sans ses oreillettes...i beg, dis a ton oreillard de continuer son ''M6TV cribs'' avec les francais qu'il a longtemps insultes. seul bouillie makala a encore besoin de ses oreilles, pas les lions, encore moins le real ou meme le barca qui l'a chasse avec un coup de pied bien profond ds son derriere
@ ben
Ibrahimovic c'est qui? lui meme a apporte quelle valeur ajoutee depuis qu'il est au milan? n'est ce pas le meme barca est venu lui damer le pion a domicile. comme le barca a du mal a trouver un 9 depuis le depart du maquisard, le barca joue t-il actuellement en 2eme division? le real a t-il humilie le barca? le barca a t-il remporte une CL ou une liga ss le cancer? pardon, que l'oreillard attende 7 ans pour continuer ses contributions pour la campagne electorale de lucifer a etoudi
@ sita Hilary
c'est how maman? je croyais que tu etais deja enceinte par procuration d'un petit babimbi...ou bien le gros bavard de sidi bou said continue tjrs son ascension du mont cameroun ss jamais arriver au sommet.
@ Ndogkoti
Sans ta bouche la, tu ne vaux pas grd chose...N'est ce pas la micro economie t'avait depasse chez les Maliens. c'est quoi le GDP (PIB) du Mali depuis ton passage? Bien plus mauvais qu'avant ta presence.
big refre, depuis le depart de l'oreillard, le barca a t-il sombre? Pourquoi ton oreillard ne fait donc pas gagner les lions? voila une can qui va se jouer au ''backyard'' de l'oreillard sans ses oreillettes...i beg, dis a ton oreillard de continuer son ''M6TV cribs'' avec les francais qu'il a longtemps insultes. seul bouillie makala a encore besoin de ses oreilles, pas les lions, encore moins le real ou meme le barca qui l'a chasse avec un coup de pied bien profond ds son derriere
@ ben
Ibrahimovic c'est qui? lui meme a apporte quelle valeur ajoutee depuis qu'il est au milan? n'est ce pas le meme barca est venu lui damer le pion a domicile. comme le barca a du mal a trouver un 9 depuis le depart du maquisard, le barca joue t-il actuellement en 2eme division? le real a t-il humilie le barca? le barca a t-il remporte une CL ou une liga ss le cancer? pardon, que l'oreillard attende 7 ans pour continuer ses contributions pour la campagne electorale de lucifer a etoudi
@ sita Hilary
c'est how maman? je croyais que tu etais deja enceinte par procuration d'un petit babimbi...ou bien le gros bavard de sidi bou said continue tjrs son ascension du mont cameroun ss jamais arriver au sommet.
@ Ndogkoti
Sans ta bouche la, tu ne vaux pas grd chose...N'est ce pas la micro economie t'avait depasse chez les Maliens. c'est quoi le GDP (PIB) du Mali depuis ton passage? Bien plus mauvais qu'avant ta presence.

