PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 16 décembre 2011 à 6h43
@PANTHERE
"Lorsque le sage montre la lune, le kengué regarde son doigt" (Mao Tse Toung). J'ai rédigé un billet exemplaire qui s'appelle "La tyrannie des mauvaises gens" dans le fol espoir que cela suscite quelque réflexion chez toi, qui composes mon lectorat de 11 personnes sachant lire. Quelle déception! Tu n'as vu qu'un petit coquin ballon sociolittéraire mi-mondain. suis-je déçu? étonné? Pas vraiment. Tu ne comptes pas, c'est tout. Tu es au fond du même bois que IMMORTEL, MVOG MBI ou JOHN BARRICK, il est vrai juste un petit cran au-dessus de ANEL-K et YVAN et DAN. Je ne te félicite vraiment pas. Au fait, on t'a parlé de mon passage exemplaire à La Nuit du sport?

@Hilary

Mets ton argent sur moi; je suis le meilleur cheval ici et ailleurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist