La chose basilio de NYC a écrit le 16 décembre 2011 à 2h00 l'inter a completement perdu en qualite, eto'o est un superbe joueur, de grande classe. mais soyons juste quand on loue les louanges fo aussi reconaitr et avouer certain way ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...