PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La chose basilio La chose basilio de NYC a écrit le 16 décembre 2011 à 1h56
"Aucun des attaquants achetés ne s'est imposé à Barcelone depuis loe départ d'Eto'o." et alor? keske tu veu prouver? sa les a empeche de win toute les compete ou il participe? les gar on nak le real sans attaquant, messi affole tout les conteur possible. le meme ibrahimovic que tu site a dit que ces probleme on commence a barca quand messi a decide de jouer dans l'axe. d'ou henry,villa, et consort non pas eu le meme rendement que dans leurs ancients clubs,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist