"Aucun des attaquants achetés ne s'est imposé à Barcelone depuis loe départ d'Eto'o." et alor? keske tu veu prouver? sa les a empeche de win toute les compete ou il participe? les gar on nak le real sans attaquant, messi affole tout les conteur possible. le meme ibrahimovic que tu site a dit que ces probleme on commence a barca quand messi a decide de jouer dans l'axe. d'ou henry,villa, et consort non pas eu le meme rendement que dans leurs ancients clubs,

