@yvan
si je suis ta logique;
comme l'inter joue moins bien depuis de depart d'eto'o, ca veux dire que c'etait lui la raison de leur succes.
comme le barca joue mieu depui le depart d'eto'o, ca veux dire qu'il ne representait absolument rien dans leur succes.
je ne suis pas dakor avc ca. Dire que samuel eto'o est l'unik raison du chiba au enfer de l'inter it's not accurate. yvan u cant have it both ways my friend
si je suis ta logique;
comme l'inter joue moins bien depuis de depart d'eto'o, ca veux dire que c'etait lui la raison de leur succes.
comme le barca joue mieu depui le depart d'eto'o, ca veux dire qu'il ne representait absolument rien dans leur succes.
je ne suis pas dakor avc ca. Dire que samuel eto'o est l'unik raison du chiba au enfer de l'inter it's not accurate. yvan u cant have it both ways my friend

