@Anel-k (Cubancity )
c'est eto'o qui fait gagne le barca.c'est vrai que en 2007 et 2008 que manchester et le milan on gagne la ldc c'est eto'o qui les avait aide. ce meme inter quand il a ete champion d'italie de 2006 a 2008, c'est tjr eto'o.
s'il te plait frangin, ne repond pas souvent au fanatisme aveugle
c'est eto'o qui fait gagne le barca.c'est vrai que en 2007 et 2008 que manchester et le milan on gagne la ldc c'est eto'o qui les avait aide. ce meme inter quand il a ete champion d'italie de 2006 a 2008, c'est tjr eto'o.
s'il te plait frangin, ne repond pas souvent au fanatisme aveugle

