Anel-k de Cubancity a écrit le 15 décembre 2011 à 21h24 @ yvan Je suis sur d'une chose c'est que: c'est pas l'oreillard qui faisait gagner le barca et c'est ca qui est la verite. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...