Yvan de Forets colombiennes a écrit le 15 décembre 2011 à 19h38 @dan: quel bonheur de te relire en cette fin d'annee? seulement voir ton ici me fait deja rire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...