Anel-k de Cubancity a écrit le 15 décembre 2011 à 16h40 @ bb preso'o le jamel show ce n'est pas ici, ok? Tu m'appelles ca stats? je savais que t'etais un petit plaisantin. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...