@Ndogkoti
Pardon va labas,combien de cadaniens connaissent ou se trouve le Cameroun?
Moi je suis la pour prendre le maximum et retourner chez moi,que le Quebec soit une ville,une region,une province ou meme un pays m'importe peu.
Regarde moi un acculture comme ca qui ne sait pas ecrire le nom d'un simple quartier de sa capitale ,mais est capable de citer tous les coins d'un pays qui n'est pas le sien.
Pardon va labas,combien de cadaniens connaissent ou se trouve le Cameroun?
Moi je suis la pour prendre le maximum et retourner chez moi,que le Quebec soit une ville,une region,une province ou meme un pays m'importe peu.
Regarde moi un acculture comme ca qui ne sait pas ecrire le nom d'un simple quartier de sa capitale ,mais est capable de citer tous les coins d'un pays qui n'est pas le sien.

