@Mudo
c'est vrai j'ai été volontairement un peu carricatural dans mon dernier post.
Mais dans tout ça on n'a pas parlé du fond.
La colère d'Antonetti était dirigée à l'encontre de la direction du stade rennais(Le Lay). Il estime, à tort ou à raison, que l'effectif qu'on lui fournit ne correspond pas aux résultats qu'on lui réclame. Malheureusement notre ami Georges a été à cette occasion la victime collatérale.
Il a dit qu'avec des joueurs du niveau de Mandjeck, le stade rennais était à sa place à la 5eme ou 6eme position et ne pouvait se mêler à la lutte pour la 3eme place.
C'est son opinon et je préfère en tant que spectateur avoir des personnages comme Antonetti qui disent les choses, que je sois ou non d'accord avec lui.
Maintenant si Georges n'est pas d'accord avec son coach qu'il le prouve sur le terrain ou qu'il signe et s'impose chez une des équipes qui s'affrontent pour les 3 premières places.
c'est vrai j'ai été volontairement un peu carricatural dans mon dernier post.
Mais dans tout ça on n'a pas parlé du fond.
La colère d'Antonetti était dirigée à l'encontre de la direction du stade rennais(Le Lay). Il estime, à tort ou à raison, que l'effectif qu'on lui fournit ne correspond pas aux résultats qu'on lui réclame. Malheureusement notre ami Georges a été à cette occasion la victime collatérale.
Il a dit qu'avec des joueurs du niveau de Mandjeck, le stade rennais était à sa place à la 5eme ou 6eme position et ne pouvait se mêler à la lutte pour la 3eme place.
C'est son opinon et je préfère en tant que spectateur avoir des personnages comme Antonetti qui disent les choses, que je sois ou non d'accord avec lui.
Maintenant si Georges n'est pas d'accord avec son coach qu'il le prouve sur le terrain ou qu'il signe et s'impose chez une des équipes qui s'affrontent pour les 3 premières places.

