PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 15 décembre 2011 à 8h45
il faut que samuel eto'o gueule bien à la fecafoot, il faut qu'il fasse le bruit que les camerounais n'arrivent pas a faire depuis, il faut qu'il perce l'abscès qu'on trimbale depuis la CM2010, on doit crever cette absces avec une bonne dose de gueule.

l'affaire d'Algerie doit faire trembler les gars de la fecafoot ki se prelassent tous les jours, on doit les faire sentir le chaud et le froid, question de les reveiller un peu.

Il faut qu'on les redresse un peu, tous ces petits filous qui mormonent à la fecafoot, on veut leurs noms, leurs actes et leurs montant. Il faut verser l'eau glacée sur cette fecafoot, il faut qu'on creve cet chambre à mensonges.

On doit avoir les photos de tous ces brigands en col blanc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist