@tous
Il semble que les Lions ont joué au Cabinda ce soir, donnez moi les nouvelles.
@Fan'mot
Ce n'est pas avec des joueurs comme Bahebeck que le PQSG va gagner l'uefa,heureusment qu'Antonetti n'est pas son coach il lui aurait enlevé son caaleçon sur la pelouse avant de le chasser dans le vestiaire comme Mandjeck mdr.
@ tous
Les gars de la Fécafey attendent que SEF leur pousse les dos pour aller rembourser les Algeriens comme il fait le dur ils le menacent avec les 7 matchs.
Ce n'est pas pour rien que SEF a faroté 500 millions à Ngambé , c'était une façon de dire aux fecafeyman: j'ai je ne vous donne pas.
Il semble que les Lions ont joué au Cabinda ce soir, donnez moi les nouvelles.
@Fan'mot
Ce n'est pas avec des joueurs comme Bahebeck que le PQSG va gagner l'uefa,heureusment qu'Antonetti n'est pas son coach il lui aurait enlevé son caaleçon sur la pelouse avant de le chasser dans le vestiaire comme Mandjeck mdr.
@ tous
Les gars de la Fécafey attendent que SEF leur pousse les dos pour aller rembourser les Algeriens comme il fait le dur ils le menacent avec les 7 matchs.
Ce n'est pas pour rien que SEF a faroté 500 millions à Ngambé , c'était une façon de dire aux fecafeyman: j'ai je ne vous donne pas.

