PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sam fantomas Sam fantomas a écrit le 14 décembre 2011 à 19h13
@tous
Il semble que les Lions ont joué au Cabinda ce soir, donnez moi les nouvelles.

@Fan'mot

Ce n'est pas avec des joueurs comme Bahebeck que le PQSG va gagner l'uefa,heureusment qu'Antonetti n'est pas son coach il lui aurait enlevé son caaleçon sur la pelouse avant de le chasser dans le vestiaire comme Mandjeck mdr.

@ tous

Les gars de la Fécafey attendent que SEF leur pousse les dos pour aller rembourser les Algeriens comme il fait le dur ils le menacent avec les 7 matchs.
Ce n'est pas pour rien que SEF a faroté 500 millions à Ngambé , c'était une façon de dire aux fecafeyman: j'ai je ne vous donne pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist