@Buncol,
Quand ca commence tu ne sais jamais,j'ai deja dit ici que les camerounais n'ont pas peur des militaires,il leur manque juste une bonne raison de se lancer dans la rue,et je repete que si Tsinga etait a Douala c'est que votre Iya est deja rentre chez lui. Tu as au moins vu la sanction n'est qu'une rumeur,vous pouvez continuer de vous agiter,on vous connait ou?
Quand ca commence tu ne sais jamais,j'ai deja dit ici que les camerounais n'ont pas peur des militaires,il leur manque juste une bonne raison de se lancer dans la rue,et je repete que si Tsinga etait a Douala c'est que votre Iya est deja rentre chez lui. Tu as au moins vu la sanction n'est qu'une rumeur,vous pouvez continuer de vous agiter,on vous connait ou?

