@ tous voila ce qu'un brillant camerounais a ecrit a propos de SEF, ce gars m'a touche, il ya encore des camerounais qui savent apprecier les choses a leur juste valeur: ce gars se surnomme "Tedh."
"...
BIYA et ses "femmes" ont beau se moquer du peuple mais le peuple n’est pas dupe.
ETO’O a des égarement de parole, tout le monde le sait. Si cette bande de perdus étaient sérieux, il n’aurait jamais été capitaine des LIONS, pour son bien et pour l`’équilibre de l’équipe nationale.
Même en tant que tel, ETO’O a quelque chose que peu de personnes ont en eux : la capacité de reconnaitre ses erreurs et de demander pardon...
tedh, franchment "chapeau" !!!
"...
BIYA et ses "femmes" ont beau se moquer du peuple mais le peuple n’est pas dupe.
ETO’O a des égarement de parole, tout le monde le sait. Si cette bande de perdus étaient sérieux, il n’aurait jamais été capitaine des LIONS, pour son bien et pour l`’équilibre de l’équipe nationale.
Même en tant que tel, ETO’O a quelque chose que peu de personnes ont en eux : la capacité de reconnaitre ses erreurs et de demander pardon...
tedh, franchment "chapeau" !!!

