PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zoblazo Zoblazo a écrit le 14 décembre 2011 à 17h53
@ tous voila ce qu'un brillant camerounais a ecrit a propos de SEF, ce gars m'a touche, il ya encore des camerounais qui savent apprecier les choses a leur juste valeur: ce gars se surnomme "Tedh."

"...
BIYA et ses "femmes" ont beau se moquer du peuple mais le peuple n’est pas dupe.
ETO’O a des égarement de parole, tout le monde le sait. Si cette bande de perdus étaient sérieux, il n’aurait jamais été capitaine des LIONS, pour son bien et pour l`’équilibre de l’équipe nationale.
Même en tant que tel, ETO’O a quelque chose que peu de personnes ont en eux : la capacité de reconnaitre ses erreurs et de demander pardon...

tedh, franchment "chapeau" !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist