@Paradisio,
Tu te deranges meme pourquoi a parler au @27eme rdpciste,il est dans sa logique,il supporte Biya,le rdpc et par consequent les Mveng,les tombi a roko et Iya.
Tu te deranges meme pourquoi a parler au @27eme rdpciste,il est dans sa logique,il supporte Biya,le rdpc et par consequent les Mveng,les tombi a roko et Iya.

