@Cldm (France) le 14/12/2011 Ã 15:10
A Fam tu as le temps hein!
Tu crois que le villageois de Sipandang pige quelque chose dans tes explications?
Lui qui se prétend ex-entraineur de basket avec son 1m20, est capable de t'affirmer haut et fort qu'on passe aux lancers francs même après qu'une équipe ait gagné dans l'over time.
Laisse lui faire sa littérature sur la poitrine dénudée de sa voisiine de Ngambé.
A Fam tu as le temps hein!
Tu crois que le villageois de Sipandang pige quelque chose dans tes explications?
Lui qui se prétend ex-entraineur de basket avec son 1m20, est capable de t'affirmer haut et fort qu'on passe aux lancers francs même après qu'une équipe ait gagné dans l'over time.
Laisse lui faire sa littérature sur la poitrine dénudée de sa voisiine de Ngambé.

