@Minsati (Bujumbura , Burundi)
frangin, tu ne peux imaginé comment j'attend l'explosion définitive et la réfonte de cette fédé. Pour une fois, je souhaite que des gens soient mis à la rue. Tu me diras, ces monsieurs de la Fécafoot ne sauraient souffrir de faim s'il ont su placé les fafios que les lions leur ont rapporté jusqu'à présent.
Je suis d'accord avec toi, la commission a peut-être scié la branche sur laquelle reposaient les membres de la fédé.
wait and see.
frangin, tu ne peux imaginé comment j'attend l'explosion définitive et la réfonte de cette fédé. Pour une fois, je souhaite que des gens soient mis à la rue. Tu me diras, ces monsieurs de la Fécafoot ne sauraient souffrir de faim s'il ont su placé les fafios que les lions leur ont rapporté jusqu'à présent.
Je suis d'accord avec toi, la commission a peut-être scié la branche sur laquelle reposaient les membres de la fédé.
wait and see.

