@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 14/12/2011 Ã 13:45
Tu veux dire que si, à la fin des deux périodes de la prolongation, une équipe mène 2 - 0, on ira quand même au tirs au but? Si un but marqué à l'extérieur donne l'avantage à une équipe on ira quand même aux prolongations? Et aux tirs au but?
Tu veux dire que si, à la fin des deux périodes de la prolongation, une équipe mène 2 - 0, on ira quand même au tirs au but? Si un but marqué à l'extérieur donne l'avantage à une équipe on ira quand même aux prolongations? Et aux tirs au but?

