Minsati (Bujumbura , Burundi) le 14/12/2011 Ã 14:12
Au cas les joueurs seraient solidaires de leur capitaine alors autant mieux les sanctionner tous on ne fait pas le bars de fer ni avec la loi ni avec une institution.
un match perdu à Yaoundé sans Sef n'aurait véritablement aucun effet.car en vérité, les camerounais sont dépités. et ont vomi Eto'o, Iya, zoah, la fécafoot bref se désintéressent deu football.
c'est à peine si les sanctions de Sef et des autres sont au menu des débats ici nous ne parlons que de politique.
salut!!
Au cas les joueurs seraient solidaires de leur capitaine alors autant mieux les sanctionner tous on ne fait pas le bars de fer ni avec la loi ni avec une institution.
un match perdu à Yaoundé sans Sef n'aurait véritablement aucun effet.car en vérité, les camerounais sont dépités. et ont vomi Eto'o, Iya, zoah, la fécafoot bref se désintéressent deu football.
c'est à peine si les sanctions de Sef et des autres sont au menu des débats ici nous ne parlons que de politique.
salut!!

