@Tous,
Qu'est-ce qu'il faut ne pas lire et entendre quand il s'agit de notre pays,vous me faites vraiment rire,c'est une bande de tristes personnages qui vont infliger 7 matches a etoo? MDDDRRRR,avant qu'Etoudi ne reagisse ce sont les gars des fan clubs d'etoo qui vont faire la fete des dirigeants de la fecafoot lors des matches des lions et de fil en aiguille on pourra se retrouver dans de gros mouvements de foule qui pourront deriver en revendications socio-politiques,j'ai l'impression que Iya pense que comme Issa est a la fifa il est intouchable a la fecafoot,on va lui montrer que le cameroun ce n'est pas le lamidat de rey-bouba
Qu'est-ce qu'il faut ne pas lire et entendre quand il s'agit de notre pays,vous me faites vraiment rire,c'est une bande de tristes personnages qui vont infliger 7 matches a etoo? MDDDRRRR,avant qu'Etoudi ne reagisse ce sont les gars des fan clubs d'etoo qui vont faire la fete des dirigeants de la fecafoot lors des matches des lions et de fil en aiguille on pourra se retrouver dans de gros mouvements de foule qui pourront deriver en revendications socio-politiques,j'ai l'impression que Iya pense que comme Issa est a la fifa il est intouchable a la fecafoot,on va lui montrer que le cameroun ce n'est pas le lamidat de rey-bouba

