PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 14 décembre 2011 à 12h35
@Tous,

Qu'est-ce qu'il faut ne pas lire et entendre quand il s'agit de notre pays,vous me faites vraiment rire,c'est une bande de tristes personnages qui vont infliger 7 matches a etoo? MDDDRRRR,avant qu'Etoudi ne reagisse ce sont les gars des fan clubs d'etoo qui vont faire la fete des dirigeants de la fecafoot lors des matches des lions et de fil en aiguille on pourra se retrouver dans de gros mouvements de foule qui pourront deriver en revendications socio-politiques,j'ai l'impression que Iya pense que comme Issa est a la fifa il est intouchable a la fecafoot,on va lui montrer que le cameroun ce n'est pas le lamidat de rey-bouba
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist