@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 14/12/2011 Ã 07:10
Les buts inscrits à l’extérieur, les prolongations et les tirs au but sont les trois
méthodes pour déterminer le vainqueur quand le règlement de la compétition
exige qu’il y ait une équipe victorieuse si les deux équipes sont à égalité. Si on dit aux équipes ce qui sera décidé en cas d'égalité, c'est ce qui sera appliqué...Sinon, chaque équipe a le droit de recourir aux réserves, faire des réclamations etc...Si personne ne dit rien, la vie continue.
Les buts inscrits à l’extérieur, les prolongations et les tirs au but sont les trois
méthodes pour déterminer le vainqueur quand le règlement de la compétition
exige qu’il y ait une équipe victorieuse si les deux équipes sont à égalité. Si on dit aux équipes ce qui sera décidé en cas d'égalité, c'est ce qui sera appliqué...Sinon, chaque équipe a le droit de recourir aux réserves, faire des réclamations etc...Si personne ne dit rien, la vie continue.

