PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 14 décembre 2011 à 7h59
@tous

La commission est dans son droit de sanction. Et nous savons aussi qu'apres une sanction , il y a toujours appel donc je ne vois en quoi ces rejouissances. LA vraie rejouissance devrait etre la bonne marche du football Camerounais et d'une organisation professionnelle de l'equipe nationale(toutes categories). A ce que je sache aucun joueur n'a mit les batons dans les roues pour ces realisations de reve... Attendons voir...

Le match contre la GUinee Bissau est encore tres tres loin. SEF n'etant pas en jambe jusqu'a mi-mars meme sans sanction ne saurait etre dans la taniere 😉
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist