@tous
La commission est dans son droit de sanction. Et nous savons aussi qu'apres une sanction , il y a toujours appel donc je ne vois en quoi ces rejouissances. LA vraie rejouissance devrait etre la bonne marche du football Camerounais et d'une organisation professionnelle de l'equipe nationale(toutes categories). A ce que je sache aucun joueur n'a mit les batons dans les roues pour ces realisations de reve... Attendons voir...
Le match contre la GUinee Bissau est encore tres tres loin. SEF n'etant pas en jambe jusqu'a mi-mars meme sans sanction ne saurait etre dans la taniere 😉
La commission est dans son droit de sanction. Et nous savons aussi qu'apres une sanction , il y a toujours appel donc je ne vois en quoi ces rejouissances. LA vraie rejouissance devrait etre la bonne marche du football Camerounais et d'une organisation professionnelle de l'equipe nationale(toutes categories). A ce que je sache aucun joueur n'a mit les batons dans les roues pour ces realisations de reve... Attendons voir...
Le match contre la GUinee Bissau est encore tres tres loin. SEF n'etant pas en jambe jusqu'a mi-mars meme sans sanction ne saurait etre dans la taniere 😉

