PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 14 décembre 2011 à 7h10
@cldm

pardonne-moi, mon grand, c'est juste une question : la coupe du camer s'est joué non? on dit qu'on est allé directement aux pénalties sans période de prolongation? c'est vrai, ça?

@Mvog mbi

je savais même que la coupe du cameroun existait encore? où as-tu vu dans un règlement FIFA qu'on ne peut pas tirer les pénos sans prolongation?

@Buncol

laisse tous les kengués s'énerver au sujet de la suspension de SEF. Attends que je me prononce là-dessus.

@Dan

mon ami, je t'ai calculé où encore? Quels papiers je n'ai pas? jusqu'au passeport ouzbek, si tu veux même, je t'en procure, avec visa et permis de séjour en Bulgarie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist