@cldm
pardonne-moi, mon grand, c'est juste une question : la coupe du camer s'est joué non? on dit qu'on est allé directement aux pénalties sans période de prolongation? c'est vrai, ça?
@Mvog mbi
je savais même que la coupe du cameroun existait encore? où as-tu vu dans un règlement FIFA qu'on ne peut pas tirer les pénos sans prolongation?
@Buncol
laisse tous les kengués s'énerver au sujet de la suspension de SEF. Attends que je me prononce là -dessus.
@Dan
mon ami, je t'ai calculé où encore? Quels papiers je n'ai pas? jusqu'au passeport ouzbek, si tu veux même, je t'en procure, avec visa et permis de séjour en Bulgarie
pardonne-moi, mon grand, c'est juste une question : la coupe du camer s'est joué non? on dit qu'on est allé directement aux pénalties sans période de prolongation? c'est vrai, ça?
@Mvog mbi
je savais même que la coupe du cameroun existait encore? où as-tu vu dans un règlement FIFA qu'on ne peut pas tirer les pénos sans prolongation?
@Buncol
laisse tous les kengués s'énerver au sujet de la suspension de SEF. Attends que je me prononce là -dessus.
@Dan
mon ami, je t'ai calculé où encore? Quels papiers je n'ai pas? jusqu'au passeport ouzbek, si tu veux même, je t'en procure, avec visa et permis de séjour en Bulgarie

