@NASOIDE
Je te le dirais demain; je compte assister à la coférence de presse des joueurs demain;mais je crois qu si LAUREN était là ,
NDOGKOTI qui revient de l'hôtel des joueurs me l'aurait sans doute dit au téléphone.
Je te le dirais demain; je compte assister à la coférence de presse des joueurs demain;mais je crois qu si LAUREN était là ,
NDOGKOTI qui revient de l'hôtel des joueurs me l'aurait sans doute dit au téléphone.

