@YC (Mtl, QC, CA) (Canada) le 13/12/2011 Ã 23:51
Tu sais frangin, ne t'inquiète pas pour Puma! Vois tu, les sponsors n'ont pas de règles (autres que les do)! Pour le reste, on est tous impatient de voir seulement!
@Buncol
C'est comme le viré, el mafiosi Berlusconi, la partie visible de l'Iceberg! Mdr!
Tu sais frangin, ne t'inquiète pas pour Puma! Vois tu, les sponsors n'ont pas de règles (autres que les do)! Pour le reste, on est tous impatient de voir seulement!
@Buncol
C'est comme le viré, el mafiosi Berlusconi, la partie visible de l'Iceberg! Mdr!

