@Tous
Voilà , la Fecafoot a décidé de suspendre SEF 7 matchs, soit facilement jusqu'en 2014, soit tous les éliminatoires de la CAN2013 et une bonne partie des éliminatoires du Mondial 2014. Quelle manière habile de lui retirer le brassard et le forcer à prendre sa retraite internationale ! On sait tous ici que c'est un règlement de comptes, qui provient d'un rapport de force de moins en moins tacite. L'absence de SEF va sans doute ouvrir une nouvelle ère mais on ne peut pas faire les choses à moitié. Il faut aussi que le staff complet de la FECAFOOT démissionne. Si je suis SEF, je rentre en mission kamikaze. Je dévoile toutes les magouilles de la fédération. Walaï ! N'oubliez pas qu'il est l'une des icones de Puma globalement, vous croyez qu'il ne peut pas "obtenir" une copie du contrat avec Puma ? Et les différents versements effectués par le sponsor allemand ? Dîtes-moi, vous croyez qu'il ne peut pas dénoncer les irrégularités sur le processus de sélection des entraîneurs ? Et les magouilles antérieures sur les primes ? Et l'argent détourné par Iya ? Que ce dernier nous explique comment un match qui a occasionné $1 million de pertes peut être sans cachet. Et puis, que s'est-il passé en 2002 ? Pourquoi Lauren a-t-il refusé de revenir ? Qu'en est-il des projets de stade avec les chinois ? Non vraiment, comme disent les ivoiriens, les gars de la Fecafoot ont joué bidet. SEF est en congés jusqu'à mars. Il a tout le temps de bien préparer son coup.
Et puis en passant pour les seins de sa femme, vous croyez que ce sont quels bijoux ou chaussures qu'elle n'a pas déjà ? Et puis, si elle dépense l'argent de son mari "sur elle-même", où est votre problème ? Même votre petite ressé, jusqu'à la vendeuse de beignet au marché, en passant même par Chantou, veut tchop sa part de pichichi !!!!!!! Alors ?!!!!!
Sportivement !
Voilà , la Fecafoot a décidé de suspendre SEF 7 matchs, soit facilement jusqu'en 2014, soit tous les éliminatoires de la CAN2013 et une bonne partie des éliminatoires du Mondial 2014. Quelle manière habile de lui retirer le brassard et le forcer à prendre sa retraite internationale ! On sait tous ici que c'est un règlement de comptes, qui provient d'un rapport de force de moins en moins tacite. L'absence de SEF va sans doute ouvrir une nouvelle ère mais on ne peut pas faire les choses à moitié. Il faut aussi que le staff complet de la FECAFOOT démissionne. Si je suis SEF, je rentre en mission kamikaze. Je dévoile toutes les magouilles de la fédération. Walaï ! N'oubliez pas qu'il est l'une des icones de Puma globalement, vous croyez qu'il ne peut pas "obtenir" une copie du contrat avec Puma ? Et les différents versements effectués par le sponsor allemand ? Dîtes-moi, vous croyez qu'il ne peut pas dénoncer les irrégularités sur le processus de sélection des entraîneurs ? Et les magouilles antérieures sur les primes ? Et l'argent détourné par Iya ? Que ce dernier nous explique comment un match qui a occasionné $1 million de pertes peut être sans cachet. Et puis, que s'est-il passé en 2002 ? Pourquoi Lauren a-t-il refusé de revenir ? Qu'en est-il des projets de stade avec les chinois ? Non vraiment, comme disent les ivoiriens, les gars de la Fecafoot ont joué bidet. SEF est en congés jusqu'à mars. Il a tout le temps de bien préparer son coup.
Et puis en passant pour les seins de sa femme, vous croyez que ce sont quels bijoux ou chaussures qu'elle n'a pas déjà ? Et puis, si elle dépense l'argent de son mari "sur elle-même", où est votre problème ? Même votre petite ressé, jusqu'à la vendeuse de beignet au marché, en passant même par Chantou, veut tchop sa part de pichichi !!!!!!! Alors ?!!!!!
Sportivement !

