@ Bit
C'est normal qui ait des frictions au sein d'un groupe. Le mieux serait que ça reste dans le vestiaire. Certains entraineurs cherchent à titiller leurs joueurs. J'ai l'impression que mourinho serait plutôt du genre à protéger son groupe en se mettant en avant.
C'est normal qui ait des frictions au sein d'un groupe. Le mieux serait que ça reste dans le vestiaire. Certains entraineurs cherchent à titiller leurs joueurs. J'ai l'impression que mourinho serait plutôt du genre à protéger son groupe en se mettant en avant.

