PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 13 décembre 2011 à 22h22
@ Fan'mot, Bbretso

Pour en finir avec l'histoire Mandjeck, on a des échos des colères de ferguson mais en public il fait bonne figure. Qu'un entraineur soit exigeant avec ses joueurs cela va de soi mais qu'il ait une attitute vexatoire c'est anormal. Je disais que l'aura d'un Ferguson fait qu'il peut dire certaines choses aux joueurs qui passeraient certainement mieux que antonetti, en ce qui concerne les humiliations publiques je ne les cautionnent pas quelque soit le coach
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist