@Anel-k (Cubancity ) le 13/12/2011 Ã 21:01
jo, ne bois encore ton champagne parcequ'il va te caler a la gorge le grand Show ne fait que commencer , attend les grands deballages.... on saura qui est qui , soit les footballeurs ou soit ces dirrigeants corrompus et des jaloux de sef comme toi, un autre corrompu.....
jo, ne bois encore ton champagne parcequ'il va te caler a la gorge le grand Show ne fait que commencer , attend les grands deballages.... on saura qui est qui , soit les footballeurs ou soit ces dirrigeants corrompus et des jaloux de sef comme toi, un autre corrompu.....

