Eto'ofille (France)
Sita, pardon laisse moi la que je suis en pai. Vous tous les nga du toli, vous m´avaez barré non, maintenant l´autre ma´accepte, tu vien me falla.
Ndogkoti (Sidi bou said , France)
Bro, tu a meme toi dabord les papier pour voyager? si ce n´est pas la bouche que on tape ici bep bep au toli, je ne suis pas moi sure que tu peu meme aprocher un aeroport. Je t´invite meme la, je gate ma bocueh pour rien.
Sita, pardon laisse moi la que je suis en pai. Vous tous les nga du toli, vous m´avaez barré non, maintenant l´autre ma´accepte, tu vien me falla.
Ndogkoti (Sidi bou said , France)
Bro, tu a meme toi dabord les papier pour voyager? si ce n´est pas la bouche que on tape ici bep bep au toli, je ne suis pas moi sure que tu peu meme aprocher un aeroport. Je t´invite meme la, je gate ma bocueh pour rien.

