PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( le quatari ) Dan ( le quatari ) a écrit le 13 décembre 2011 à 18h53
Eto'ofille (France)

Sita, pardon laisse moi la que je suis en pai. Vous tous les nga du toli, vous m´avaez barré non, maintenant l´autre ma´accepte, tu vien me falla.

Ndogkoti (Sidi bou said , France)

Bro, tu a meme toi dabord les papier pour voyager? si ce n´est pas la bouche que on tape ici bep bep au toli, je ne suis pas moi sure que tu peu meme aprocher un aeroport. Je t´invite meme la, je gate ma bocueh pour rien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist