PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sam fantoma Sam fantoma a écrit le 13 décembre 2011 à 16h38
@fan'mot
Mon gars je suis avec toi,au prochain tacle raté de Mandjeck Antonetti aura le droit de sortir le fouet et de le flageller en publicbien comme il faut. Et le prochain match il le ré-aligne comme si de rien n'était mdr

@tous
Que Mourinho s'incline devant Guardiola.Guardiola a rendu mourinho timide devant un micro.On m'a dit dans la vie que chaque chose a son remède,la bouche de Mourinho a trouvé son médicament.mdr
@tous
Vous voyez l'affaire de Eto'o comment? Voilà Assou et Enoh qui minimisent la Fécacafool,mais Eto'o trouve le temps de venir parler avec ces blaireaux?Lui-même il aime les histoires je vois ça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist