@Fan'mot (Paris , France) le 13/12/2011 Ã 14:30
Mandjeck a reçu un avertissemnt et Antoinette ne voulait pas finir ce match à 10. C'est pour ça qu'il parle de bonne décision.
Tu as mis ta bouche là où le gars même s'est senti obligé de s'excuser au risque d'en prendre une.. C'est ce que Mudo a dit ce matin.
Excuses toi comme Antoinette, tu resteras fan'Ã mot ... comme lui.
Mandjeck a reçu un avertissemnt et Antoinette ne voulait pas finir ce match à 10. C'est pour ça qu'il parle de bonne décision.
Tu as mis ta bouche là où le gars même s'est senti obligé de s'excuser au risque d'en prendre une.. C'est ce que Mudo a dit ce matin.
Excuses toi comme Antoinette, tu resteras fan'Ã mot ... comme lui.

