@Fanmot
Ce qu'on dit et ce qu'Antonetti reconnait d'ailleurs c'est que rien ne justifiait l'humiliation publique de Mandjeck. Apres ca c'est clair que la vie continue puisqu'il n'ya pas eu mort d'homme.
Ce qu'on dit et ce qu'Antonetti reconnait d'ailleurs c'est que rien ne justifiait l'humiliation publique de Mandjeck. Apres ca c'est clair que la vie continue puisqu'il n'ya pas eu mort d'homme.

