PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 13 décembre 2011 à 15h29
@ anel-k

ptit clown, tu crois que le football c'est gesticuler ds ts les sens , dribbler tt le terrain, on a see neymar à la copa america non?!!!! mem robinho qu'on annoncait com le futur pélé s'est vautré au réal. je peux te garantir que si neymar vient au réal sous l'ère mourinho il va chauffé puis se discipliné tactiquement. le benz est titulaire ds uen équipe ou mem kaka un ballon d'or chauffe et tu t'obstines à ne pas reconnaitre sa valeur. je reviens asap pr ses stats kéngué

@ fan mot

on se rejoint donc bien sur le fait qu antonetti est un impuslsif , il a le sang chaud
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist